jeudi 1 septembre 2011

I'm still here !

Oui je suis toujours en vie !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté... Pour faire court je suis au même point qu'il y à 7 mois niveau BR je pense, mais avec plus d'expérience et de bagage au niveau du mental... Bon je reste une quiche mais je me soigne !

Vu qu'en ce moment j'ai adopté une gestion plus agressive de ma BR et qu'en plus je vais retourner à mes chers élèves, pouvoir pleurer sans déranger personne ne me fera pas de mal.

Donc pour résumer : je joue en 10€ des SNG HU... turbo ou reg cela n'a plus d'importance, car mon but AFFICHE étant de devenir reg des 100€, ce qui compte désormais c'est de m'améliorer.... que ce soit au niveau du A-game, B-game et C-game.

Il m'a fallu un moment juste pour pouvoir répondre à :"pourquoi jouez-vous au poker ? "... Cela montrait bien que je courrais tro pde lièvre à la fois : monter BR, gagner un minimum, avoir un gros ROI, être bon partout, privilégier la constance, monter de limite... Bref tout est rien. Maintenant je sais : gagner ou perdre 200€ dans le mois au poker pour le moment ne me sert à rien. Vu le temps passé dessus, je gagnerais plus ailleurs. Donc il faut se détacher du court terme et viser le moyen ou le long terme (j'espère moyen !!!) et essayer d'atteindre une limite où on gagne vraiment quelque chose, et où on ne peut pas se trouver d'excuses comme : "à mes limites, ils sont ci ou mi".

Bref l'idée me plait... Et puis jouer pour s'améliorer et ne pas attendre que les erreurs de vilain est beaucoup plus passionnant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire