vendredi 2 septembre 2011

Merci d'être passé !!!

C'est ce qu'on dû se dire mes adversaires qui m'ont mis un joli 5-0 ce soir... Pourtant je pense n'avoir pas mal joué... Dans une des parties je me perds même 3 all ins, les deux premiers 60-40, 70-30 puis le dernier à 54-56 (Coin flip donc). Pour le reste, à peut près même scénario, soit je tombe sur le haut de leur range soit ils gagnent la race ou me suck out.

Quand j'ai commencé à être défaitiste AVANT l'inévitable suck out du soir (à partir de la fin de la deuxième game), je me suis dit "pas good" le mental. Mais vu que je perdais plus sur variance que sur grosse erreur, j'ai continué. Et même si je finis à 0-5 je pense que c'était la bonne décision car je n'ai pas spew les games. Je me suis quand même décidé à arrêter car je n'avais pas envie de rajouter du tilt à la variance et vu que je n'avais pas la gniac autant spew mon temps sur internet.

Nous verrons ce que nous reserve la prochaine session !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire