samedi 8 janvier 2011

8W-42L avec une losing streak de 7 en cours...

Là, mon moral est en train d'en prendre un coup, et mon ego aussi. Je crois surtout que le fait que mon ego commence à mal digérer de perdre autant en SNG HU 10, n'aide pas. D'ailleurs ca commence à affecter un peu mon caractère hors poker.

Hier déja, j'avais eu une alerte, ou après un 70-30 perdu en finale, j'ai tilté et perdu totalement le cours de la partie alors qu'on était encore even en chips, plus deux ou trois hurlements de frustration quand je perds le match au final.

Aujourd'hui c'est pire. Après mes 7 défaites dont 3 finales, je me suis retrouvé à me morfondre sur mon lit. Compréhensible, pathétique ? Je n'en sais rien. Mais faut que j'arrive à surmonter ca. Pour la note positive, j'ai quand même bien progressé car avant j'en aurais eu pour plusieurs jours à m'en remettre. Là je me "calme" plus vite. Reste que mon capital patience en a pris un coup, et la frustration est là, sous-jacente.

Mais bon that's poker ! En dehors de cette belle phrase reste que je suis quand même bien dans la panade. 8W-42L, prolongation de la tendance sur les 70 dernieres games, me fait dire que "Houston il y a un problème". Le doute commençant à s'installer je commence déja à penser que je ne sais plus (ou pas) jouer. Et je ne sais pas comment arranger cela. A part continuer à jouer... Mais le hu4 est très dur moralement quand on runne assez mal.

Pour être honnête je ne sais même plus comment je dois jouer, car je ne trouve aucun moment dans la game où je roule sur les vilains (ou que je sens que mon edge est énorme). Je ne parle pas d'une game en particulier, car là oui ca m'arrive ! Non je parle d'un niveau où je pense être bien supérieurs aux vilains (genre 10-20 et 15-30)...

Que faire ? Commencer par serrer les dents et les fesses aussi d'ailleurs. Après ? Une greffe de cerveau ?

1 commentaire:

  1. ah mais je savait pas que tu grindai les hu4 espece de shark va :)
    hu4 turbo low limite = excellent choix !!!!
    bon je vais suivre ce blog avec attention, ça me rapelera la bonne epoque
    gl

    RépondreSupprimer