mercredi 4 janvier 2012

Petit bilan du jour...

Pour info, vu que j'ai remarqué que quand je multitablais par 2, au bout d'un moment, je perdais tout edge, alors qu'au début j'y arrive sans problème, je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de mettre en avant mes leaks et de les résoudre 1 par 1. (Je parle bien sûr de leaks au niveau mental).

Du coup, j'alterne les 10€ turbo (en les x2) et les 5€ hyperturbo (x2). C'est marrant, il y a de l'action, et SURTOUT, les hyperturbos sont censés me faire tilter. Et non je ne suis pas maso !

Donc comment s'est passé la soirée ?
3 turbos puis petit leak j'ai "fui" sur les hyper après les avoir gagné... Pas bien grave, vu que je veux jouer les 2.
50 hyperturbos ensuite... Et là j'ai pas trop bien runné au début et mon jeu s'est dégradé. Beaucoup. J'ai joué moins solide et de façon plus "risquée". J'ai quand même réussi à me reprendre en partie et à ne pas tomber en tilt. Mais je pense que ce n'est pas passé loin.

Ma note du jour 6/10. Pas trop mal, vu comme j'ai runné mais pas mal de grossières erreurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire